Zog Zog Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hermes1404

4 participants

Aller en bas

Hermes1404 Empty Hermes1404

Message  Hermes1404 Dim 24 Jan - 19:26

Salut.
Mon pseudo est Hermes14004 : Hermes = dieu du commerce, et 1404 (car Hermes tout court était déjà pris) fait référence à Anno 1404, le meilleur de gestion/stratégie du monde.

Je suis un nouveau joueur du monde 5. J'ai choisi ce monde car il vient de réouvrir.

Je n''ai donc pour l'instant que 19 habitants (mais j'en aurais 20 dans quelques minutes et puis 21, ...).

J'ai déjà eu un compte il y a plusieurs année, mais je n'avais pas fait d'armés qu'on m'attaquait déjà à la chaine. Mais j'ai envi de retenter le coup, et avec convections Smile

Je vous ai choisi, car j'ai bien aimé votre présentation, où vous privilégiez l'humour et la distraction, ce qui me paraît important dans les jeux-vidéos, et parce que je n'ai pas envi de me faire massacrer dès le début par d'autres joueurs.

Je compte progresser rapidement et avoir une stratégie axée sur le commerce plutôt que la guerre (d'où les gaulois)(même si elle sera inévitable). Mais je saurais être présent en cas de nécessité.

J'ai vu que votre alliance comptait 11 membres sur les 12 de l'ambassade, donc j'espère que vous m'accepterez quand même.

Edit : je ferais mon ambassade demain soir

Hermes1404

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hermes1404 Empty Re: Hermes1404

Message  Le Pirate Lun 25 Jan - 10:18

Bien le bonjour Hermes,

J'ai pou observer ta position sur la carte, et malheureusement, tu trouves relativement loin de nous. Par conséquent il risque d'être difficile de pouvoir s'entraider/ s'assister en cas de conflits.

Je ne pense donc pas que ton intégration dans l'alliance ne puisse être bénéfique, ni pour toi, ni pour nous.

Il n'en reste pas moins que si tu souhaites développer des relations commerciales avec nous, tu restera privilégier si le temps n'importe pas.

Bon courage à toi en tout cas.

pirat

Le Pirate
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2010

https://zogzogtravian.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hermes1404 Empty Re: Hermes1404

Message  snoufy Lun 25 Jan - 12:49

Bonjour,

Effectivement, position un peu trop loins de chez nous, et pop TRÈS faible... Et étant donné que tu comptes jouer commerçant, tu va pas monter très vite...

Bon courage à toi.

snoufy

Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hermes1404 Empty Re: Hermes1404

Message  Herzil Lun 25 Jan - 20:13

Je suis du même avis que les remarques précédentes.

Surtout en ce qui concerne ta position sur la carte, les entraides pour ton villages seront difficiles.

Je pense quand même que ton nombre de points n'est pas forcément gênant car nous sommes tous en début de serveur.
Tu as certainement une meilleur destinée.

Voila, sans regrets...
Herzil
Herzil

Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Dans le Nord chez les Pirates

Revenir en haut Aller en bas

Hermes1404 Empty Re: Hermes1404

Message  Hermes1404 Lun 25 Jan - 20:16

Ah oui, je n'avais effectivement pas pensé à ça.
Ce n'est pas grave, je vais chercher ailleurs.
Bonne continuation Smile

Hermes1404

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hermes1404 Empty Re: Hermes1404

Message  Herzil Lun 25 Jan - 20:21

Bonne continuatiion,

Et que la paix soit avec toi !
Herzil
Herzil

Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Dans le Nord chez les Pirates

Revenir en haut Aller en bas

Hermes1404 Empty Re: Hermes1404

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum