Zog Zog Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature Atomos

+2
Herzil
Atomos
6 participants

Aller en bas

Candidature Atomos Empty Candidature Atomos

Message  Atomos Lun 25 Jan - 19:54

Salut à tous,mon pseudo est Atomos (la base de toute matière pour les incultes)
J ai actuellement dans les 70 habitants mes coo sont 76/-50.
Je suis tout nouveau sur Travian mais je suis un joueur expérimenté d'ogame...
Je viens de sortir d'un long passage à vide où je me faisais piller sans cesse,une cachette niveau 6 a réglé le problème...
Je n'ai pas de stratégie particulière en vue.Je tiens à préciser que je n'ai aucune troupes (les 3 légion que j'avais faite ont succombé aux nombreux raids que j'ai subit)
J'aimerais rejoindre cette alliance car elle privilégie le fun et je connais assez bien son chef...
Atomos
Atomos

Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Atomos Empty Re: Candidature Atomos

Message  Herzil Lun 25 Jan - 20:20

Tien cela tombe bien je me suis mis sous peut à OGame aussi.

Parlons de toi maintenant,
Dans un 1er temps j'aimerais savoir : Si tu es accepté parmi nous serait-tu d'accord pour construire une colonie près de village de notre "chef"? perso je préfère Capitaine mais bon...

Tu n'a pas de stratégie particulière en vue mais j'aimerais savoir si tu espère plus privilégié les ressources ou plutôt le combat?
Herzil
Herzil

Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Dans le Nord chez les Pirates

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Atomos Empty Re: Candidature Atomos

Message  Atomos Mar 26 Jan - 9:42

Eh bien étant donné que le 150eme ,200eme et le 50eme du serveur se relaient pour me piller au rythme de 15 attaques par jour je me dis que faire des troupe ne servirait à rien...

ps:j'ai pu constater qu'il y a deux modes d attaque dans ce jeu:attaque et pillage,il y a -t-il une différence entre ces deux modes?
Atomos
Atomos

Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Atomos Empty Re: Candidature Atomos

Message  snoufy Mar 26 Jan - 12:32

Bonjour,

La situation géographique est bonne (elle renforce mon bastion), la pop est un peu faible (excusée par les attaques).
Tu as su prendre sur toi, continuer à jouer, et surtout, tu as monté tes cachettes... Ce qui est la seule chose à faire quand on est pillé sans cesse. C'est un bon réflexe Wink la plupart préfèrent se plaindre ou delete...

Tes assaillants t'attaques en général avec combien de troupes ? (plutôt 10 ? 50 ? 100 ?)
Ils sont plutôt germain ? (j'imagine ^^)
Peux-tu nous donner des noms que j'aille faire une enquête ? Wink

Quelle est ta fréquence de connexion ? 1 à 2 fois par jour ? 5 à 10 fois ? Toute la journée ? Penches-tu vers la no-life attitude ?

Sinon, pour les attaques :
- le mode pillage : si tes troupes rencontrent de la résistance sur un village attaqué, elles essayeront de piller un maximum puis de fuir. Leur objectif est de piller.
- le mode attaque : si tes troupes rencontre de la résistance sur un village attaqué, elles essayeront de butter tout le monde. Leur objectif est de tuer et détruire. (bien entendu, mon mode préféré rendeer )

snoufy

Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Atomos Empty Re: Candidature Atomos

Message  Atomos Mar 26 Jan - 19:43

Merci pour ta réponse Very Happy Cependant un dernier point obscure : quand tu dis que le mode attaque a pour but de causer un maximum de perte chez le défenseur...rapporte t il du butin comme le mode pillage?

Mes assaillants sont tous germains et m'attaque régulièrement avec environ 10 massiers par assaut..Le plus vicieux est 600-barbarians qui me rush environ 10 fois par jour...Il y a aussi Aydindril et d'autres moins acharné...

Je me connecte seulement quand c est nécéssaire(améliorer batiment quand assez de ressources) mais je serais plus présent lorsque j'aurais des troupes pour combattre...

PS: au fait je joue Romain Very Happy
Atomos
Atomos

Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Atomos Empty Re: Candidature Atomos

Message  Le Pirate Mer 27 Jan - 22:20

Ta candidature me paraît tout à fait valide.

Personnellement je vote OUI

=)

Le Pirate
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2010

https://zogzogtravian.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Atomos Empty Re: Candidature Atomos

Message  Herzil Mer 27 Jan - 22:38

Personnellement Atomos j'ai toujours fait des pillages car mon but était de voler des ressources mais je pense que le gain de ressources est le même.

Je ne suis pas du tout contre ton recrutement. Si tu es actif sur le forum et dans le jeu bienvenue chez nous !
Herzil
Herzil

Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Dans le Nord chez les Pirates

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Atomos Empty Re: Candidature Atomos

Message  PtiPrince Mer 27 Jan - 23:48

je vote oui les gars

PtiPrince

Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Atomos Empty Re: Candidature Atomos

Message  JEFF Jeu 28 Jan - 15:07

Pour moi oui var je pense qu'il faut s'allier avec des voisins

JEFF

Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Atomos Empty Re: Candidature Atomos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum